Menu Fermer

Discord News du mois de septembre 2019

Toutes les nouveautés sur Discord depuis le mois de septembre

Discord a récemment annoncé sur son Twitter une petite mise à jour au niveau des émojis. Maintenant, les émojis placés à la verticale seront collés, ce qui n’était pas le cas avant. Lien du tweet en question.

La synchronisation avec un compte League of Legends et la connexion avec un compte Skype avec Discord est maintenant impossible, Discord a annoncé avoir retiré cette fonctionnalité sur un article sur leur support.

Il semblerait que les partenaires Discord et les employés chez Discord possèdent un badge Nitro sans qu’ils aient eu besoin de payer un abonnement Nitro ou de le réclamer. Discord n’a pas fait d’annonce sur ce sujet (rappelons-le, les partenaires Discord obtiennent, avec leur badge Discord Partner, l’équivalent de Nitro 9.99$ gratuitement. Idem pour les employés Discord).

Discord a annoncé l’arrêt des jeux Nitro. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter cet article.

Ils ont aussi conclu un nouveau partenariat avec Samsung. Les utilisateurs d’appareils Samsung Galaxy disposent désormais de fonctionnalités exclusives à la marque. Plus d’infos ici.

Le nombre nécessaire pour atteindre le niveau maximum de boost d’un serveur Discord a baissé. Il a baissé de plus de moitié, passant de 50 à 20 boosts nécessaires.

Un rapport de la transparence expliquant comment sont prises les décisions à propos des signalements effectués à l’équipe Confiance et Sécurité (Trust & Safety), montrant les actions effectuées ou encore en donnant quelques chiffres sur ces signalements, a été publié sur le blog de Discord. Vous pouvez consulter la traduction de cet article en suivant ce lien.

Récemment, une mise à jour sur le thème clair a été déployée. Nous avons fait une traduction de l’article présent sur le blog de Discord. Vous pouvez consulter cet article en suivant ce lien.

Pour clôturer, Discord a publié une nouvelle mise à jour sur la version PC de leur programme. C’est principalement une mise à jour graphique. On vous a fait une Note de mise à jour que vous pouvez consulter en passant par ce lien.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut risus luctus efficitur. ipsum libero eget dolor. tempus dolor