Menu Fermer

Quoi de neuf pour Nitro ?

Le mois d’octobre prochain marque le premier anniversaire de la signature du premier lot de jeux dans notre catalogue de jeux Nitro. 

Nous avons beaucoup appris de vous tous au cours de cette dernière année. Grâce à vos précieux commentaires, il est devenu clair que même si certains d’entre vous aiment ces jeux, la grande majorité des abonnés Nitro n’y ont pas joué.

Après une longue réflexion, nous avons décidé de ne plus renouveler les contrats avec les éditeurs de jeux. Le catalogue sera donc supprimé le 15 octobre 2019, un an après son lancement.

Nous savons que c’est un changement surprenant, et si vous souhaitez résilier votre abonnement Nitro, nous pouvons vous rembourser : il vous suffit juste de nous contacter ici.

Ok, quoi de neuf maintenant ?

La version de Nitro à 9.99$ a récemment reçu une nouvelle fonctionnalité : le Boost de serveur. Nous avons récemment lancé Go Live, un moyen facile pour diffuser un gameplay. Nous avons ajouté le stream en 1080p60fps et le stream à la source pour les abonnés Nitro Classic et Nitro respectivement.

 Aujourd’hui, les abonnés Nitro à 9.99$ peuvent envoyer des fichiers pesant jusqu’à 100mb. Nous avons également travaillé pour rendre votre Boost Nitro plus puissant en réduisant le nombre de boosts nécessaires pour atteindre le niveau 3 de plus de moitié — de 50 à 20.

Cœur et âme

Remontons en 2016, lancement de Discord Nitro. Pour un versement mensuel, les gens nous aident et ont des avantages sur leur compte. Mais le but était de garder l’expérience native de Discord gratuite, les abonnés Nitro ont des avantages qui s’ajoutent aux fonctionnalités de Discord natif.

En outre, contrairement à d’autres applications gratuites, Discord ne gagne pas d’argent grâce à la publicité. Les publicitaires ne sont donc pas les clients de Discord, contrairement aux utilisateurs de la plateforme. Ce qui signifie que nous sommes toujours à l’écoute des retours et que nous faisons tout pour faire en sorte que Discord soit meilleur.

Plus loin et plus haut

Ceux d’entre vous qui ont vu Discord grandir au cours des quatre dernières années savent que nous nous améliorons, nous adaptons et expérimentons constamment. Tout, de notre interface à Nitro lui-même, a évolué au fur et à mesure que nous apprenons à rendre Discord meilleur, plus rapide et plus fort.

Nous ne pouvons pas continuer à nous améliorer sans vos commentaires et votre soutien. Merci d’être parmi nous pendant que nous continuons notre voyage visant à rassembler les gens autour des jeux-vidéos.

Deux questions

Pourrai-je toujours jouer aux jeux Nitro jusqu’au 15 octobre 2019 ?
Oui. Les abonnés actuels auront toujours accès à ces jeux jusqu’au 15 octobre 2019.

Ce changement va-t-il affecter les jeux que j’ai achetés sur Discord ? 
Non. Les jeux achetés sur Discord et les avantages Nitro dans les jeux ne seront pas affectés.

Cet article était une traduction du blog Discord What’s Coming for Nitro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

quis tempus Aenean porta. lectus ut nec fringilla ut