Menu Fermer

Notes de mise à jour du 9 septembre 2019

Le thème clair a eu droit à un petit ravalement de façade ! Nous avons diligemment pris en compte vos retours. Épuré, élégant, et bien plus accessible ; nous avons amélioré la façade du thème clair dans sa globalité, ce qui a permis à la valeur de la propriété de monter en flèche !

Nouveau thème blanc ajouté par Discord
  • Nous avons augmenté la taille des plus petites polices, épaissi certaines autres, élevé les niveaux de contraste de la plupart des textes et des icônes, et dépoussiéré les recoins les plus difficiles à atteindre.
Exemple d’épaississement
Agrandissement de la police d’écriture
Nouveau badge certifié pour les jeux
  • L’encadré sombre a été repeint dans des tons plus clairs, parce que ce qui est sombre est tout sauf clair, c’est évident.
  • Certains menus contextuels ont été repensés tels que le sélectionneur de statuts et le menu défilant des serveurs, pour plus de cohérence et histoire de mettre un petit coup de polissage. Maintenant, toutes les poignées de porte sont assorties au reste du matos.
Menu de sélection du statut.
Menu présentant les options sur un serveur.
  • Nous avons procédé à une petite refonte des MP, de la liste des membres, et de la liste des salons afin que tout soit en parfaite harmonie tel un jardin rempli de bonsaïs soigneusement taillés.
Les groupes sans icônes ont désormais celle-ci par défaut
  • Partisans du thème sombre, n’ayez crainte. Toutes les modifications d’accessibilité et d’harmonisation ont été appliquées à votre petit chouchou ténébreux. Discord est maintenant un quartier tout à fait charmant.

Go Live est maintenant accessible à 100% d’entre vous ! Désormais, tout le monde peut lancer un jeu, cliquer sur un simple bouton et commencer à streamer pour ses amis. Réunis tous ensemble, mais chacun chez soi !

La résolution vidéo a également été améliorée. À présent, le partage d’écran et la fonction Go Live s’adaptent dynamiquement à votre connexion internet afin d’envoyer des images nettes si votre internet fait des siennes. Que serait une nouvelle maison sans des fondations solides ?

On a d’ailleurs remarqué l’ajout d’un bouton vous permettant de supprimer un statut de jeu personnalisé sans devoir fermer le programme sur lequel vous avez défini ce statut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

amet, ipsum Aenean accumsan felis leo.