Menu Fermer

Discord News du mois d’octobre 2019

Pendant une durée limitée, le jeu Killer Queen était disponible gratuitement pour les abonnés à Nitro 9.99$.

Un nouveau type de salons fait son apparition sur Discord : les salons d’annonces. Grâce à ces derniers, vous pouvez être tenu au courant de toutes les actualités de votre serveur communautaire préféré, à la manière d’un abonnement YouTube. Nous vous avons concocté un article sur le sujet ici.

Vous vous sentez de bonne humeur ou avez envie de partager ce que vous faites ? Les statuts personnalisés sont là pour vous.

Pour le moment, les candidatures à tous les services communautaires de Discord sont fermées (Partenaire, HypeSquad, certification, etc.). Nous ne savons pas encore quand elles rouvriront.

Nous avons mis en pause les candidatures Discord HypeSquad pendant que nous rangeons des choses de notre côté. Ne vous inquiétez pas, les candidatures seront bientôt ré-ouvertes en un rien de temps. Si vous avez des questions, libre à vous de nous contacter à l’adresse [email protected].

De nombreux bots musique populaires utilisant des plateformes telles que YouTube ou Soundcloud sont actuellement non fonctionnels. Il faut attendre que les développeurs règlent ce problème pour pouvoir continuer à écouter votre musique entre amis. Plus d’infos ici (en anglais).

Petite mise à jour du Server Boosting. Maintenant vous pouvez, même si vous n’avez pas Nitro, acheter des boosts pour un serveur. Vous pouvez en acheter jusque 30, ce qui correspond au nombre de boosts nécessaires pour atteindre le niveau maximum sur un serveur. Cette limite a effectivement augmenté, passant de 20 à 30 pour atteindre le niveau 3. Le nombre de boosts pour atteindre le niveau 2 a également changé, passant de 10 à 15. Un article sur le sujet arrivera bientôt. En attendant, vous pouvez consulter celui-ci (en anglais) écrit par Discord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aliquam elit. Aenean libero felis Donec quis, ut