Menu Fermer

Notes de mise à jour PC

Quel est ton statut 

  • Les statuts personnalisés sont arrivés. Partage tes pensées avec tout le monde grâce à un message visible sur ton profil. 
  • Les statuts peuvent utiliser des emojis ! Les statuts personnalisés peuvent aussi contenir seulement des emojis. Pas besoin de texte pour partager ton humeur du moment avec tes amis, il suffit d’un emoji clown.
  • Tu souhaites ajouter un emoji personnalisé et animé ? Seuls les abonnés Nitro ou Nitro Classic peuvent faire trémousser leur statut. 
Statut contenant un emoji personnalisé
  • Tu peux désormais définir ton statut personnalisé sur iOS et Android. Imagine : nous sommes en 2001. Tu peux définir ton statut personnalisé MSN où que tu sois. Plus besoin d’écrire “@+, ma mère a besoin de l’ordi.”
Statut personnalisé sur Android

Oh le gros boost

  • Grâce à tes commentaires, nous avons modifié nos avantages Nitro et notre système de boost actuel. À partir d’aujourd’hui, il existe deux fois plus de boosts. Beaucoup d’entre vous verront leur serveur atteindre le niveau 1 instantanément, débloquant des millions de nouveaux emojis et des milliers d’avatars de serveurs animés. Félicitations ! 
  • Grâce aux changements de fonctionnement du boost, les niveaux sont désormais plus accessibles. Tout le monde peut répandre de l’amour et apporter leur soutien sur tous leurs serveurs. 

Mais qu’est-ce que ça signifie ?

  • Les abonnements Nitro proposent désormais deux boosts. N’importe quel abonnement Nitro peut facilement déverrouiller des avantages de niveau 1 pour leur serveur préféré. 
Niveau 1 sur un serveur
  • Nous avons automatiquement appliqué ce changement pour toi. Tous les serveurs possédant un seul boost verront leur serveur passer au niveau supérieur. Beaucoup d’entre vous verront même leurs serveurs monter au niveau 2 et 3, débloquant des avantages comme les URLs personnalisées et des bannières de serveur. Les options de personnalisation n’ont jamais été aussi nombreuses. 
  • Si tu souhaites passer ton niveau boost autre part, pas de problème : Nous avons désactivé le temps de récupération pour cette fois.
  • N’importe qui peut acheter un boost. Tu n’as pas besoin d’un abonnement Nitro. Il te suffit de te rendre dans les paramètres du serveur. 
  • Le nombre de boosts que tu peux acheter et de serveurs que tu peux booster est infini. Tu veux rapidement décorer ton serveur ? Tu veux booster tous les serveurs sur lesquels tu te trouves ? Découvre le Multiboost : un outil parfait pour tous ceux qui adorent personnaliser des choses et soutenir leurs amis, mais dangereux pour les gens impulsifs. 
  • Les abonnements Nitro et Nitro Classic reçoivent des réductions intéressantes. Les boosts coûtent 4.99$/mois, mais pour vous remercier de votre soutien, les abonnements bénéficient d’une réduction de 30%. 
Prix du boost pour un abonné à Nitro ou Nitro Classic

Hors sujet, mais important

  • Les utilisateurs de Windows 7 peuvent désormais utiliser Go Live, qui est désormais compatible avec l’optimisation AMD. Prochainement, nous passerons la compatibilité avec Vtech.
  • L’abonnement de salon est disponible. Personnalise ton serveur avec des mises à jour des jeux et des communautés que tu aimes en t’abonnant aux salons des annonces sur les serveurs vérifiés et partenaires. 
  • Les cadeaux Nitro sont disponibles sur Android et iOS. Nous travaillons sans cesse afin de t’offrir la meilleure expérience sur mobile, y compris la joie de faire pleuvoir les cadeaux sur tes amis, où que tu sois. 

1 Comment

  1. Ping :Discord News décembre 2019 - Discord-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor neque. Nullam leo. commodo ut amet, Lorem adipiscing dapibus massa