Menu Fermer

Nitro Boosting : du changement dans l’air

Il y a quelques jours, Discord sortait une nouvelle mise à jour sur les boosts de serveurs. Cette mise à jour inclus un changement des paliers pour monter de niveau un serveur, l’achat de boosts Nitro, l’arrivée du multiboosting et bien d’autres.

Changement des paliers

Deux boosts sont toujours nécessaires pour atteindre ce niveau

Avant il fallait seulement 10 boosts pour atteindre ce niveau. Maintenant, il vous en faudra 15 pour pouvoir l’atteindre. 

Le niveau 3 est celui qui a subi le plus de changements. Au départ il fallait 50 boosts pour atteindre ce palier. Ensuite descendu à 20 boosts récemment, il change encore ce mois-ci en montant à 30 boosts nécessaires pour avoir le niveau maximum pour votre serveur. 

Multiboosting

Oui, vous avez bien lu, il s’agit bien là de pouvoir enfin boost plusieurs serveurs. Attention cependant, il va vous falloir les acheter ces boosts. Si vous avez Nitro 9.99$ vous pouvez boost un (deux boosts sur un serveur) ou deux serveur (un boost sur chaque serveur) gratuitement, mais pour pouvoir en booster davantage, vous allez devoir payer un autre “abonnement” pour conserver le boost que vous avez fait sur votre autre serveur. Vous pouvez également voir les serveurs que vous pouvez boost dans les paramètres de Discord > Server Boost. Dans cette section seront regroupés les quatre premiers serveurs de votre liste.

Achat de boosts

J’ai évoqué au paragraphe précédent le fait que vous pouvez acheter des boosts pour un serveur. Cela veut donc dire que si vous n’avez pas Nitro actif sur votre compte, vous pouvez quand même acheter des boosts pour Nitro Boost votre serveur préféré ! Cependant, si vous avez Nitro actif sur votre compte, le prix pour acheter un boost est diminué de 30% ! De plus, si vous payez Nitro 9.99$, votre boost gratuit vaut double ! Ce qui veut dire que vous pouvez faire monter au niveau 1 un serveur rien qu’avec un de vos boosts.

Fenêtre d’achat pour un utilisateur n’ayant pas Nitro
Fenêtre d’achat pour un utilisateur ayant Nitro

Transférer son boost

Oups ! Vous avez par mégarde boost un serveur sans le vouloir… Pas de problème, vous n’aurez pas à repayer un boost pour un autre serveur, il vous suffit de le transférer en vous rendant dans les Paramètres utilisateur > Server Boost. Il vous suffit ensuite de cliquer sur les trois petits points et ensuite sur “Transférer le boost”. Ensuite vous pourrez choisir le serveur que vous souhaitez boost, confirmez et voilà, votre boost a été transféré !

Source : Discord | Server Boosting 💨

Récupérer un boost annulé

Vous avez décidé d’annuler un boost acheté pour un serveur Discord mais tout bien réfléchi, vous souhaitez tout de même récupérer ce boost ? Sachez juste que les boosts annulés restent encore accessibles durant une durée limitée, ce qui vous laisse le temps de le récupérer pour à nouveau boost votre serveur, vous rappelant qu’il faut manger 5 fruits et légumes par jour. 

Pour récupérer ce boost, il vous suffit de cliquer sur les trois petits points, puis sur “Uncancel”.

Source : Discord | Server Boosting 💨

Évolution des badges

Le badge de Nitro Booster évoluera davantage si vous boostez un serveur depuis un long moment. Avant, il n’y avait que trois formes à ce badge. Maintenant, il y en a 12 ! Vous avez de quoi frimer avec ces nouveaux badges étincelants. 😎

Source : Discord | Server Boosting 💨

Sources : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

vulputate, non adipiscing odio suscipit Curabitur Nullam sem, elit. venenatis, ut