Menu Fermer

Discord News février 2020

Toutes les nouveautés sur Discord depuis le début du mois de février

Les abonnés à Nitro 9.99$ pouvaient bénéficier d’un mois d’accès gratuit à Funimation, une plateforme de streaming dédiée aux animes. Cependant, seuls les utilisateurs basés aux USA ou au Canada pouvaient en profiter. Nous vous recommandons d’essayer avec un VPN. Sinon, vous pouvez offrir ce code à quelqu’un situé dans cette zone géographique. 

Discord propose depuis peu des annonces spéciales pour les serveurs publics, directement via le client Discord. Un article sur le sujet avec une traduction de la première annonce est disponible ici.

Avec l’arrivée des annonces pour les serveurs publics, Discord propose également une nouvelle mise à jour concernant la gestion des mentions de rôle. Vous pouvez désormais désactiver ces fameuses mentions directement dans les Paramètres de notification. Vous pouvez lire notre article expliquant cette mise à jour ici

Dorénavant, lorsque vous dépassez les 2000 caractères sur un message, Discord enverra directement un fichier texte (*.txt) contenant votre magnifique roman. 

Discord était à la PAX East durant la fin du mois de février pour des séances photo, des séances de jeu ou même de la vente de goodies. 

Le magasin en ligne de Discord semble ne plus exister. L’un des modérateurs du Reddit officiel de Discord (r/discordapp) annonce que “Le shop est fermé pour le moment. Il reviendra bientôt quand nous aurons travaillé sur plus de merch :D” 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor diam ut eget vulputate, id, et, Nullam ut odio dolor.