Menu Fermer

Vous voulez trouver un moyen simple pour ajouter votre ami dans la vraie vie dans votre liste d’amis sur Discord ?

Cette nouvelle fonctionnalité est faite pour vous, il s’agit de Nearby ! En allant sur « Ajouter un ami » , vous allez trouver une nouvelle section, Nearby.

Cette interface se présente de cette manière sur la version iOS de Discord :

L’interface Nearby sur la version iOS de Discord.

Sur Android, cela ressemblera à cela :

L’interface Nearby sur la version Android de Discord.

Si votre ami possède un téléphone qui ne fonctionne pas sur le même système d’exploitation que vous, ça fonctionnera également !

Vous et votre ami doivent être sur la page Nearby et avoir appuyé sur le bouton « Find Friends » pour que vous puissiez vous retrouver.

En appuyant sur « Find Friends », Nearby activera les fonctions Bluetooth et Wifi et la technologie d’audio ultrasonique pour trouver ceux qui sont proches de vous.

Vous pouvez retrouver les détails de cette fonctionnalité ici. Pour les utilisateurs Android, il faudra que vous autorisiez Discord à utiliser la fonction Nearby.

Wumpus se mettra à chercher des amis autour de vous avec ses superbes jumelles. Une fois qu’il en a trouvé, il vous affichera le résultat de sa recherche. Il vous affichera le pseudo et la photo de profil de la personne trouvée, il vous suffira d’appuyer sur le bouton « Envoyer  », pour lui envoyer une demande d’ami !

Wumpus a trouvé Nooby dans les environs !

Note : La portée de cette fonctionnalité est évaluée à 10 mètres. Vous pouvez quitter cette recherche à tout moment en quittant la page.

Ne vous embêtez pas à inviter des personnes à proximité de vous manuellement, utilisez Nearby!

Pour élaborer cet article, nous avons utilisé l’article de Discord concernant le sujet. Vous pouvez le retrouver en allant ici : https://support.discordapp.com/hc/en-us/articles/360014894392.

1 Comment

  1. Ping :Mise à jour iOS du 11 Octobre 2018 - Discord-France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

in Praesent commodo tempus sit et, libero. nec dolor.