Menu Fermer

QR code sur Discord

Une légende raconte que le QR code présent sur cette illustration fonctionne réellement 👀

Il y a quelques semaines, Discord a fait une mise à jour discrète dans laquelle ils ont introduit un lecteur de code QR dans l’application Android. Ce lecteur de code sert, d’après ce que nous avons pu constater, à se connecter à Discord sur la version bureau et navigateur.

Pour l’instant, ce lecteur n’est disponible que sur la version Android de l’application, les utilisateurs iOS devront donc attendre un peu pour en profiter. 

Une fois le code scanné, vous devriez voir sur l’application bureau votre profil avec votre Pseudo + tag Discord, ainsi que l’indicateur mobile. Par contre, sur téléphone vous verrez une page sur laquelle vous devrez donner votre autorisation à Discord de vous connecter sur la version bureau. 

Il vous suffit ensuite de suivre les étapes présentes sur l’écran de votre téléphone, et vous serez ensuite connecté sur Discord PC.

À noter que cette méthode de connexion contourne l’authentification à deux facteurs si elle est active sur votre compte. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

mattis libero. dapibus suscipit nec quis,