Les activités du mois des Fiertés autour de Discord et du monde image de couverture

Les activités du mois des Fiertés autour de Discord et du monde

Anagram • Publié le 23 juin 2021

traductions

Au cours des deux semaines qui se sont écoulées depuis le lancement de la collecte de fonds du mois des Fiertés, vous nous avez déjà époustouflés avec une formidable démonstration de soutien. En date d'aujourd'hui, le 14 juin, nous avons récolté un total de 51 407.81 $ pour GLSEN, avec 497 sacs à pins, 67 assortiments d'autocollants, et 315 assortiments de pins dorés demandés. Les assortiments arrivent déjà sur le pas des portes, alors si vous n'avez pas encore reçu le vôtre, gardez un œil sur votre boîte mail pendant qu'ils sont en chemin.

Si vous n'avez pas encore commandé vos pins ou autocollants, ne paniquez pas ! Il y en a encore plein. Allez voir notre page Tiltify pour faire une donation et demander des pins de Fiertés ! (Ou deux. Ou tous.)

Vous cherchez d'autres façons de célébrer le mois des Fiertés ? Nous vous avons trouvé plein d'événements communautaires incroyables, un nouveau bot, et des œuvres d'art suscitant la fierté.

Célébrer les Fiertés dans les événements communautaires à venir

Vous avez peut-être déjà assisté à l'un des meilleurs événements d'une grosse communauté des Fiertés qui s'était déroulé pendant notre partenariat avec les communautés Discord. Les serveurs The Gay Geeks, ShelbyRenae, UT Dallas, et Leggos Land ont tous tenus d'excellents AMAs, Panels, et spectacles de talents.

Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas encore assisté à l'un de ces événements --- il y en a encore plein d'autres à découvrir ! Ci-dessous les événements des Fiertés à venir :

Rejoignez les communautés présentées ci-dessus en cliquant sur leur nom ! Le jour de leur mise en ligne, ces événements et bien d'autres pourront également être retrouvés en utilisant l'outil de découverte de Stages.

Montrez à tout le monde qui vous êtes avec notre nouveau bot de sélection de pronoms (Pronoun Picker)

Pronoun Picker est un bot simple et personnalisable qui permet de rendre votre serveur un peu plus convivial --- surtout pour les nouveaux arrivants. Cela facilite l'affichage des pronoms des membres sur les serveurs, en tant que rôles ou surnoms.

Après avoir personnalisé les paramètres du bot sur votre serveur, Pronoun Picker peut être utilisé par les membres de la communauté pour sélectionner leurs pronoms les plus représentatifs de leur identité. Les membres peuvent en choisir plusieurs, exprimer leur confort avec n'importe quel pronom, ou laisser les autres demander quand c'est nécessaire.

Le bot de pronoms peut être ajouté en utilisant le lien ci-dessous. Vous aurez besoin d'être le propriétaire de votre serveur ou d'être un modérateur avec la permission "Gérer le serveur" pour pouvoir l'ajouter.

> Ajouter le bot de pronoms à votre serveur

Pour plus d'infos sur Pronoun Picker, allez voir notre article dessus dans notre Centre d'Aide.

Wumpus sur les murs de San Francisco

Vous cherchez une excuse pour aller visiter San Francisco ? Vous y retrouverez quelques visages familiers au coin de la 3e et Harrison : Wumpus et plein de ses nouveaux amis, peints sur un réel mur !

C'est la première fois que nous réalisons une peinture murale dans une grande ville, et inutile de dire que nous étions tous très ravis au QG. Si vous vous y arrêtez, n'oubliez pas de prendre quelques photos et de nous les twitter à @discord !

Vous n'êtes pas dans la région de la baie ? Gardez un œil sur d'autres grandes villes du monde... vous pouvez trouver Discord dans des endroits que vous n'auriez jamais imaginés. 👀

Plus à venir en juin

Vous cherchez encore plus de façons de célébrer la fierté avec Discord ? À partir du 16 juin, ouvrez l'appareil photo dans Snapchat et allez dans la galerie des filtres... vous pourriez trouver un filtre spécial Discord Pride.

Et bien sûr, nous sommes en train de faire notre collecte de fonds pendant le mois de juin. Allez voir notre page Tiltify pour aider à contribuer et atteindre notre but, qui est de 100 000 $ pour GLSEN ! Vous pouvez en apprendre plus autour du travail de GLSEN dans notre dernier post des Fiertés.

Les Fiertés ne s'arrêtent pas après juin.

Le mois des Fiertés est un temps pour réfléchir et s'organiser, mais célébrer qui vous êtes ne se fait pas le 30 juin.

Ce mois de juin, notre groupe d'employés de ressources des Fiertés --- un collectif de Discordiens qui travaillent pour faire de Discord un endroit tranquille pour tout le monde --- postera un post d'eux-mêmes. Cela inclura leurs propres recommandations sur la façon d'en apprendre plus, et mieux soutenir et célébrer les communautés LGBTQIA+ durant l'année.

Que vous veniez avec votre communauté, preniez quelques pins, ou partagiez notre page Tiltify à travers le monde, chaque petit effort aide. Merci beaucoup d'avoir contribué à créer un monde où chacun est libre d'être lui-même.


Traduction d'Anagram, traducteur pour Discord France.

Article original (en anglais) : Blog Discord