Traduction article « Recent Instability & What’s Next » image de couverture

Traduction article « Recent Instability & What’s Next »

TardiGab • Publié le 13 janvier 2020

traductions

Durant ces dernières semaines, Discord a subi un nombre important de pannes. Deux de celles-ci ont été particulièrement importantes, durant le 7 et le 8 décembre, où il y a eu plusieurs heures de pannes.

C'est clairement inacceptable, et nous en sommes désolés. Nous comprenons comment Discord est important pour vous --- quand vous êtes en train de discuter avec vos amis, en train de jouer ensemble, ou encore construire vos communautés --- et toutes ces interruptions ne sont juste pas OK. Vous comptiez sur nous, et nous vous avons laissé tomber.

Le résumé est que nous avons beaucoup grandi au cours de l'année dernière (en terme d'utilisateurs et de fonctionnalités), et nous n'avions pas anticipé cela dans certains endroits qui ont été à l'origine de ces récentes pannes.

Pour remédier à cela,

Discord est tout simplement censé fonctionner --- où que vous soyez, quoi que vous fassiez. C'est notre but, et nous ne l'avons jamais atteint. Nous en sommes désolés, et nous promettons de faire tout ce qui est en notre pouvoir (tout en progressant !) pour régler ce problème.

Je sais que ce post est assez bref et léger sur les détails (parce que nous sommes occupés à régler deux - trois trucs) mais restez informés. Nous allons réécrire un nouvel article avec tous les détails techniques de ces récents incidents, ce que nous avons fait, parlant des détails de nos plans d'infrastructure pour l'année prochaine.

Merci d'avoir lu.