Menu Fermer
Source : Lettre d’information Discord Hypesquad

Bonjour Hypesquad !

Notre serveur Snowsgiving arrive à sa fin, et nous avons donné près de 1000 clés de jeux durant le dernier week-end, avec des tee-shirts, sweats à capuche, un gros nombre d’autocollants des maisons Hypesquad et quelques peluches Wumpus.

Nous espérons vraiment que tout le monde a apprécié toutes les festivités du Snowsgiving et nos tournois Minion Masters.

Merci beaucoup de vous être joints à nous.

Nous avons également notre collecte de dons, qui a récemment dépassé 100 000 $. Actuellement (18 déc. 2018 à 20:24), la maison Balance gagne avec 32 738 $ donnés. La maison Brilliance est deuxième avec 27 753 $ et la troisième est la maison Bravery avec 22 509 $. Il y a également 20 226 $ de donations n’ayant pas de noms de maisons spécifiés 🙁

Merci à tous les Hypesquaders qui ont donnés pour Child’s Play. Vous tous avez vraiment fait la différence. Rappelez-vous que la maison qui aura donné le plus d’argent gagnera un badge doré pendant 30 jours donc allez sur notre page de donation et aidez-nous si vous pouvez !


Comme vous l’avez sûrement entendu, le premier titre “Premier sur Discord” Last Year: The Nightmare est sorti AUJOURD’HUI, le 18 décembre 2018 ! Si vous n’avez pas entendu parler de ce jeu, Last Year: The Nightmare est un jeu d’action en ligne composé de 6 joueurs où 5 joueurs travaillent ensemble pour essayer de s’échapper pendant qu’ils sont repoussés par des tueurs contrôlés par le sixième joueur.

Source : Lettre d’information Discord Hypesquad

Merci à nos amis chez Elastic Games, nous avons 500 clés pour le jeu à donner, pas juste pour vous, mais pour vos amis aussi ! La façon pour rejoindre le tirage au sort est tellement facile qu’elle en est presque effrayante.

Dans le but de participer pour gagner, allez sur Twitter et dites-nous en mentionnant @discordapp avec quels amis vous aimeriez être dans votre équipe de survie (ou pourriez être chassé par). Utilisez le hashtag #LastYearSquad et mentionnez jusqu’à 5 de vos copains. Plus vous mentionnerez d’amis, plus vous serez capable de gagner de clés pour votre équipe entière.


Source : Lettre d’information Discord Hypesquad

Nous avons une surprise pour chacun des membres Hypesquad.

Dans l’esprit de donner pendant le Snowsgiving, nous attribuer à CHACUN des membres Hypesquad un cadeau d’un mois de Nitro à donner à quelqu’un à qui vous tenez, peu importe dans quelle maison il se trouve. Dans quelques jours, vous verrez une bulle d’information dans l’application disant que vous avez un mois de Nitro à offrir à quiconque dans le monde !

Cela dépend totalement de vous – cela peut être un membre d’un serveur, un ami de longue durée, ou même un membre tellement cool que vous le voulez en ami dans le serveur Snowsgiving mais vous êtes trop timide pour lui envoyer un message.

En parlant du serveur Hypesquad Snowsgiving, nous avons décidé de le laisser ouvert quelques jours de plus. Si vous avez trouvé de nouveaux amis sur le serveur, peut-être que vous aimeriez leur donner votre cadeau Nitro !

Si vous n’avez toujours pas rejoint le serveur Hypesquad Snowsgiving, vous pouvez vous y pencher en allant sur discord.gg/hypesquad et célebrer la saison !


Un sujet un peu plus sérieux concernant le business, nous sommes fiers d’annoncer qu’à partir de 2019, nous allons élargir l’accès au magasin Discord et notre logiciel de gestion de jeux extrêmement efficace, en proposant une plateforme de publication de jeux en libre service. Peu importe la taille, des jeux AAA aux jeux développés par une personne, les développeurs seront capables de publier eux-mêmes leurs jeux sur le magasin Discord avec 90% des revenus qui leur reviendront.

Si les trucs comme ça vous intéressent vous ou quelqu’un que vous connaissez, jetez un coup d’oeil à notre post sur notre blog pour en apprendre plus.


À la recherche du palier suivant dans votre aventure Hypesquad ? Postulez pour devenir participant aux événements ou coordinateur d’événements ! Les participants aux événements reçoivent un tee-shirt exclusif Hypesquad à porter aux événements, pendant que les coordinateurs eux, reçoivent une grosse boîte de marchandise à partager avec leurs parties LAN ou les clubs de jeux dans les universités.

Vous pouvez en apprendre plus sur le programme Hypesquad Events en regardant les prérequis pour postuler, et en envoyant une candidature sur la page Hypesquad.

Même si c’est en ligne où dans la vraie vie, nous ne pouvons pas attendre de voir où la Hypesquad va nous amener en 2019 et au-delà. De la part de toute l’équipe de la communauté et de tout Discord, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année.

 

Tous nos applaudissements,

Le Conducteur Hype.

 


Source : Mail Hypesquad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum justo ultricies ipsum venenatis, felis Aliquam velit, dictum Lorem Donec