Comment les parents et les enseignants utilisent Kano & Discord pour améliorer l'éducation de la technologie pour la génération future

Anagram • Publié le 7 mai 2021

traductions

C'est parti pour le dernier Community Spotlight : une présentation des meilleurs serveurs sur Discord.

Chaque parent sait comment les enfants sont attirés par la technologie. Ils grandissent dans une société définie par des ordinateurs, un monde où chaque enfant rêve de devenir un streamer ou de créer une application révolutionnaire. C'est inévitable qu'ils passeront beaucoup de temps sur leurs appareils. La chose importante est de les aider à tirer le meilleur parti de leur curiosité et de leur créativité.

Entrez Kano, un développeur londonien de technologie d'éducation. Ils mettent au point des ordinateurs, périphériques, leçons, et kits de programmation qui laissent les enfants maîtriser les compétences techniques en s'amusant. Pour découvrir comment Discord les aide à apporter la technologie au grand public, lisez la suite.

Apprenons ensemble

Kano est là pour livrer à chaque parent ce qu'il souhaite pour ses enfants : "genre, le temps d'écran." Ils offrent ce qu'il faut à chaque enfant qui désire apprendre, des sujets relatifs à la technologie, une leçon à la fois, jusqu'à ce qu'ils designent leurs propres applications sur un ordinateur qu'ils ont construit eux-mêmes. Cela signifie donner plus d'accès aux parents que juste des plans de leçons et des kits : c'est leur offrir une communauté chaleureuse et accueillante pour aider leur famille tout au long de ce périple.

"Nous avons été inspirés par les conversations avec certains de nos clients qui demandaient d'avoir une communauté de parents avec lesquels discuter de différents sujets," a dit l'équipe Kano. "Aussi nous savions grâce à notre base de données d'utilisateurs du Kano Club que certains jeunes adultes/adolescents voulaient pouvoir discuter quelque part à propos du dernier Kano qui avait été offert." Après tout, peu importe le niveau de compétence, chaque ingénieur ou programmateur à besoin de quelqu'un pour faire rebondir ses idées et ses frustrations.

Cela signifiait un endroit pour des conversations organiques et libres, qui, pour l'équipe Kano, représentait Discord. "La plupart d'entre nous l'ont utilisé avant pour discuter ou jouer avec nos amis, donc on connaissait l'interface." Ceux qui sont moins familiers avec Discord sont accueillis avec plusieurs salons expliquant le serveur, ses rôles, et les fonctionnalités basiques. Peu importe votre niveau d'expertise, la communauté vous attend.

Partager les réussites

Dès que les nouveaux utilisateurs sont orientés, ils sont accueillis par un éventail bien structuré de canaux. Certains d'entre eux sont simples, comme l'incontournable chat général, mais la structuration des canaux plus bas dans la liste a également fait l'objet d'une réflexion approfondie. En plus d'un canal de commentaires sur le produit, il existe des canaux spécifiquement destinés aux parents et aux enseignants pour se présenter, apprendre à utiliser le serveur et partager des photos de Kano en action. En proposant des lieux de discussion distincts, Kano permet non seulement aux utilisateurs similaires de se retrouver, mais aussi de voir comment ces groupes démographiques vivent des expériences différentes avec ses produits.

L'équipe Kano comprend qu'un serveur communautaire est une rue à double sens : tant que vous les aidez, ils vous aident. "Pour nous, notre communauté Discord est nos racines. Ils nous soutiennent, nous donnent des conseils et nous autorisent à grandir." Le traitement des commentaires des utilisateurs est une façon de commencer une conversation et de leur donner une chance de saisir une opportunité, de combler les lacunes, et d'explorer les améliorations qu'ils n'auraient jamais considérées par eux-mêmes. Quand une communauté est bien organisée et maintenue, tout le monde y gagne.

Chaque marque a besoin d'un espace où chacun des clients et fans peuvent traîner. Ce que j'adore à propos de Kano c'est qu'ils ont construit une maison pour leur communauté pour ne pas seulement parler des produits de Kano mais aussi d'autres sujets qui sont pertinents pour la marque, des conseils pour les enseignants aux conseils pour les parents ! Cela autorise à Kano d'être plus proche des clients pour les clients de se sentir valorisé comme une partie de l'histoire florissante phénoménale de Kano.Amber Atherton, chef des communautés de marques --- Discord

Bien sûr, le serveur n'est pas juste là pour parler boutique : les parents sont contents de venir pour célébrer les succès de leurs enfants. La galerie et le tableau d'humeur sont plein de photographies de jeunes créateurs fiers d'eux, travaillant sur des machines qu'ils ont construites. L'équipe Kano ne pouvait pas être plus ravie. "Nous adorons voir ces photos d'action et les utilisons souvent sur nos réseaux sociaux pour montrer notre communauté !".

Rester en contact

Au total, Kano a obtenu beaucoup de bonnes choses de la communauté qu'ils ont créée. "Nous ne voulons pas être une marque de technologie effrayante qui ne parle à ses clients qu'à travers un chatbot. Discord nous autorise à être ce que nous sommes aujourd'hui avec vos clients. À travers ces messages, nous voulons communiquer avec notre audience, à un niveau personnel. C'est là où Discord est parfait.

Genre, le bon temps d'écran ? C'est ce que nous pensons. Si vous voulez partager avec la communauté Kano elle-même, vous pouvez la retrouver ici.

Êtes-vous un parent ou un professeur se demandant si Discord est un bon endroit pour vos enfants ou élèves ? Nous vous recommandons d'aller jeter un coup d'œil au Centre de Sûreté : une maison centralisée où vous pouvez apprendre ce que nous pensons et comment nous priorisons la sûreté, les politiques que nous avons mises en place, et comment vous pouvez discuter de sûreté en ligne avec votre adolescent.


Sources :

Images : Blog Discord

Article original : https://blog.discord.com/how-parents-and-teachers-use-kano-discord-to-enhance-tech-education-for-the-next-generation-6fcc37546921

Traduction : Anagram