Discord sauve Halloween image de couverture

Discord sauve Halloween

Anagram • Publié le 25 octobre 2020

traductions

Une fois par an, par une nuit sombre et orageuse, les craintes les plus effrayantes du monde, les repères horribles et les squelettes les plus effrayants errent dans les rues à la recherche de nourriture sucrée face aux millions de portes de résidents entièrement approvisionnés à travers le monde. C'est une véritable baston !

Cependant 2020 n'est pas vraiment comme chaque année... ce qui était autrefois des vacances mouvementées ne pourrait être rien de plus qu'un spectacle silencieux et effrayant pour de nombreux endroits dans le monde. Peut-être habitez-vous déjà en plein milieu d'une forêt effroyable ou d'un désert qui n'a jamais vu de chercheurs de bonbons. Ou peut-être qu'Halloween n'est pas célébrée là où vous vivez, mais c'est votre rêve de toquer aux portes pour avoir des sucreries.

Nous voulons apporter à TOUT LE MONDE une expérience Halloween, peu importe où votre maison hantée réside. Pour aider, nous avons lancé un bot spécial à durée limitée appelé Trick'cord Treat que n'importe qui peut utiliser pour apporter quelques aspects saisonniers à son serveur.

Vous pouvez ajouter le bot Trick'cord Treat grâce au lien suivant : dis.gd/add-trickcordtreat

Qui est ce mon(stre) ?

Une fois que vous avez ajouté notre Bot Discord Halloween à votre serveur, 40 chercheurs de bonbons vont commencer à toquer à votre porte pour vous demander quelques douceurs. Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas de vraies personnes qui rejoignent !

C'est un jeu basé sur la vitesse, dans lequel quiconque donne un bonbon à l'invité en premier, se voit recevoir un objet dans son inventaire de jeu. Les items à collecter vont du commun, comme une boule de poils, jusqu'à ultra-rare, comme une couronne miniature.

Le bot peut montrer un tableau des scores avec qui est le plus proche de finir sa collection de prix d'Halloween, et celui·celle qui a le plus d'items dans son serveur sera récompensé·e d'un rôle spécial appelé le·la "Champion·ne d'Halloween !".

Seulement une personne peut avoir ce rôle, donc récoltez plein d'objets et piquez-leur leur couronne orange.

Trick'cord Treat restera actif jusqu'au 2 novembre 2020, vous donnant quelques jours pour finir votre collection d'objets tout en dévorant vos derniers bonbons d'Halloween. (Gardez-moi un des Cadbury, d'accord ?)

Mettre Trick'cord Treat en place

Pour pouvoir ajouter le bot Trick'cord Treat à votre serveur, vous aurez besoin d'avoir la permission "Manage Server" sur ce dernier. Assurez-vous d'avoir la permission de pouvoir l'ajouter avant d'essayer.

Avant toute chose, utilisez ce lien pour ouvrir la page d'ouverture du bot : dis.gd/add-trickcordtreat.

Une fois que vous avez cliqué sur le lien, vous verrez un écran comme celui ci-dessous. Sélectionnez un serveur où vous voulez ajouter Trick'cord Treat et donnez au bot les permissions dont il a besoin.

Cette page vous permet de choisir sur quel serveur Trick'cord Treat sera.

Enfin, spécifiez sur quel salon le bot pourra parler. Utilisez la commande suivante pour dire au bot où il parlera :

h!config enable #channel_name

Remplacez le "#channel_name" par le salon où vous aimeriez que le bot parle, et vous avez fini ! Vous pouvez ajouter autant de salons que vous le voulez.

Les commandes du robot

Voici une liste des commandes du bot Trick'cord Treat pour vous et votre communauté pendant que vous chassez des bonbons :

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour mettre en place et utiliser Trick'cord Treat, consultez notre article de soutien Trick'cord Treat.


Alerte à la phobie : Un des chercheurs de bonbons est une araignée, cachée parmi les loups-garous, les sorcières et les Wumpus. Si quelqu'un dans votre serveur est phobique des araignées ou de monstres similaires, vous devriez lui dire que ces créatures pourraient apparaître de temps en temps dans le salon textuel.

Nous espérons que notre robot vous aidera à ramener un peu de festivités effrayantes dans votre saison d'Halloween ! Gardez un œil sur le jour d'Halloween, où nous pourrions avoir une autre surprise effrayante. 🎃

Article "Discord saves Halloween" posté par Nelly, mangeuse de fromages, sur le blog Discord. Traduit par Anagram.