Menu Fermer

Discord News du mois de novembre 2019

Toutes les nouveautés sur Discord depuis le début du mois de novembre

L’émoji picker a ENFIN droit à son mode sombre ! Il n’est plus exclu maintenant, bienvenue dans la famille du thème sombre.

Une nouvelle note de mise à jour fait son apparition sur toutes les plateformes de Discord. Vous pouvez la consulter ici

Discord annonce un partenariat avec Microsoft. Les abonnés à Nitro 9.99$ peuvent bénéficier de 3 mois de Xbox Game Pass gratuitement. Vous pouvez retrouver votre code pour activer votre abonnement dans votre inventaire de cadeaux. Plus d’infos ici : https://support.discordapp.com/hc/en-us/articles/360035344491

Maintenant l’application Discord sur Android requiert d’avoir au minimum Android 5 pour se lancer. Pour les personnes ayant toujours Android 4, l’application fonctionnera toujours mais ne sera plus mise à jour. Plus d’infos ici (en anglais, la traduction arrive bientôt).

Discord affiche désormais le badge, les membres en vocal et les streams en cours sur un serveur Discord, quand vous passez votre souris sur l’icône du serveur en question. Il n’affiche cependant pas le badge de boost, il affiche juste le badge partenaire et certifié.

Sur Discord-France, nous avons sorti un tutoriel vous expliquant comment offrir un abonnement Nitro à vos amis. Vous pouvez le consulter ici.

Le Nitro boosting a eu une mise à jour. Changement des paliers, des avantages, arrivée du multiboosting, etc. 

Les serveurs partenaires peuvent maintenant apparaître dans la Découverte des serveurs. Il suffit d’activer une option dans les paramètres du serveur pour voir votre serveur dans cette liste. Attention : seul le propriétaire du serveur peut changer ce paramètre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ultricies facilisis id adipiscing nec lectus commodo leo. vulputate, Phasellus ipsum dolor.