Menu Fermer

Discord News – Juin 2020

Toutes les news sur Discord depuis le début du mois de juin 2020.

I — Introduction

Bonjour/bonsoir tout le monde ! Le mois de juin s’achève déjà, ça passe vite, hein ? Enfin, je ne sais pas, à vous de me le dire… Rentrons dans le vif du sujet ! Aujourd’hui, un mois assez chargé en nouveautés (je dis ça chaque mois). Allons-y !

II — Nouvelle boîte de réception

Désormais, retrouvez une boîte de réception simple et efficace qui contiendra toutes vos notifications Discord et qui vous permettra de rendre muets des salons pour une durée choisie ou indéterminée. Découvrez notre article sur le sujet ici.

III — La « Gay Pride », les LGBT+ & Black Lives Matter

Ce mois-ci, c’était la Gay Pride, une période dans laquelle les personnes LGBT+ sont mises en avant, défendent leurs droits et prennent des décisions collectives. C’était aussi une période où nombreux sont ceux qui en ont profité pour dénoncer d’autres problèmes, comme les violences policières, notamment le meurtre de George Floyd. Discord, comme chaque année, a agi de façon humanitaire cette fois-ci aux côtés des LGBT+. Découvrez les traductions de leurs trois articles sur le sujet ici, dans l’ordre chronologique :

IV — Le nouveau sélecteur d’émojis pour Discord Android

En mai, le mois dernier, ce sont les versions PC et web de Discord qui ont eu le droit à leur nouveau sélecteur d’émojis, ce mois-ci c’est le sélecteur Android qui fait peau neuve ! 

V — La refonte du site de Discord

Vous l’avez sûrement remarqué, le site de Discord a entièrement été refait. On notera que les pages de Certification, de HypeSquad et de Partenariat avec Discord n’ont pas été refaites et sont un peu à l’écart de leur nouveau site, probablement parce que les candidatures pour ces rôles sont fermées.

VI — La refonte de la page des notes de mises à jour

La page pour accéder à la note de la dernière mise à jour a été modifiée.

VII — Conclusion

Ce mois a été rempli au niveau des manifestations, des participations à des mouvements, comme Black Lives Matter et bien d’autres, comme pour les LGBT+. La morale ? Considérons-nous tous égaux, et laissons les autres vivre leur vie, peu importe la sexualité ou la couleur de peau qu’ils ont. Bonne journée/soirée, et à bientôt !

Partagez cette page !

Pour continuer votre lecture...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ut felis adipiscing mattis accumsan mi, felis