Discord est fait pour vos communautés image de couverture

Discord est fait pour vos communautés

Anagram • Publié le 1 août 2020

traductions

Il y a 5 ans, nous avons lancé Discord comme une meilleure façon pour vous et vos amis de discuter tout en jouant à des jeux ensemble. À l'époque, nous pensions que la plupart des serveurs auraient été une petite poignée d'amis qui se connaissaient déjà. Cela s'est révélé plutôt vrai -- la majorité des serveurs sur Discord aujourd'hui sont de petits serveurs avec des amis proches.

Ce que nous n'avions pas prédit était à quel point nos utilisateurs pouvaient être créatifs ! Beaucoup d'entre vous ont commencé Discord pour quelque chose de plus gros : construire des communautés où des centaines de milliers de personnes ayant les mêmes centres d'intérêt peuvent se réunir pour discuter, se faire des amis et approfondir leur passion.

Aujourd'hui, il y a des millions de communautés prospères sur Discord où des dizaines de millions de personnes discutent. Nous avons vu tellement de communautés créatives, que ce soit des serveurs Animal Crossing où les personnes postent leurs prix de navet en temps réel, aux serveurs éducatifs où les membres apprennent de nouvelles langues directement auprès de locuteurs natifs grâce au texte et à la voix. Chaque jour, nous voyons plus de communautés venant sur Discord : des serveurs à propos de Harry Potter, Cosmere, hip-hop, baskets, programmation, My Hero Academia, Taylor Swift, et plein d'autres.

Certains des nombreux serveurs dans "Server Discovery", et d'autres sont ajoutés chaque jour.

Ce fut un plaisir de tous vous voir construire. Les serveurs que vous avez créés sont devenus des endroits que certains appellent "leur deuxième maison" : endroits où ils peuvent rencontrer des nouveaux amis et ne pas se sentir seul-e dans ce monde. Des endroits où ils peuvent être eux-mêmes parmi les personnes en qui ils ont confiance. Au début, nous n'avions pas imaginé que Discord soit utilisé de cette façon, mais maintenant, c'est impossible d'imaginer Discord sans les communautés que vous avez favorisées.

Ce monde existe grâce à vous, admins et les modérateurs de ces communautés de Discord tout autour du globe.

Vous nous avez montré que Discord peut faire beaucoup plus qu'aider à rester en contact avec des amis -- ça peut être utilisé pour en trouver de nouveaux et donner aux personnes le pouvoir de créer leur propre appartenance.

Nous aimerions aider

Nous savons que construire une communauté sur Discord n'a pas toujours été facile. À la base notre produit n'était pas fait pour répondre à vos besoins dès le départ, vous avez donc dû trouver des moyens originaux - mais chronophages - de faire fonctionner Discord pour votre communauté et vos membres.

Nous voulons changer cela. Nous voulons être vos partenaires et vous aider à construire et gérer votre communauté. Nous voulons que ce soit plus simple pour vous d'exécuter des serveurs performants, vous laissant passer plus de temps connecté-e pour construire votre communauté. Au fur et à mesure que nous avançons, nous voulons travailler avec vous à ch

Vous êtes resté-e assis-e à votre bureau pendant trop longtemps, donc vous avez décidé d'aller vous promener. Mais vous ne voulez pas arrêter de parler avec vos amis, donc vous les rejoignez sur mobile. Ça semble assez simple.

Mais votre voisin tond la pelouse. Et il y a des gros bruits de vents qui parasitent le microphone de votre téléphone. Et 5 voitures qui commencent à klaxonner en même temps. Vous êtes forcé-e de vous mettre en mute, et vous regrettez maintenant votre balade. Vous vous promettez de vous rattraper plus tard.

Le chat vocal est un incontournable de Discord, et comme tout endroit pour parler, nous voulons vous faciliter la tâche pour amener Discord partout où vous allez. Ce n'est pas tout le temps possible de contrôler le bruit autour de vous, et nous faisons tout ce que nous pouvons pour que vous puissiez avoir des conversations de qualité dans n'importe quel environnement avec n'importe quel appareil. De retour en avril, nous avons annoncé la suppression de bruit à tous les utilisateurs de Discord Desktop via notre collaboration avec Krisp.ai.

Aujourd'hui, nous déployons Krisp noise suppression sur Discord mobile sur iOS et Android !

https://youtu.be/dFLFP8txQSg

Nous sommes l'une des premières applications de chat vocal mobile à introduire la suppression de bruits. Krisp vous aide à vous assurer que vous êtes bien avec vos amis, même dans une situation bruyante. Faites une bonne marche, faites cuire ce sauté, vous avez eu faim toute la journée, et achetez les plus bruyants claviers mécaniques que vous avez pu trouver --- tout cela sans vous soucier des bruits en arrière-plan.

Un Krisp rafraîchissant

Le chat écrit est bien, mais il n'y a rien d'aussi calme que d'entendre une voix familière d'un-e ami-e, surtout quand vous êtes plus loin que d'habitude. C'est frustrant quand il y a des bruits de fond non voulus. Discord est là pour soutenir vous, vos amis et tout ce dont vous voulez parler.

Alors que nous continuons à améliorer le chat vocal, Krisp fait partie intégrante de la façon dont Discord est votre lieu de conversation. Peu importe comment le monde autour de nous peut être, Krisp est là pour aider chacun de nos 100 millions d'utilisateurs actifs mensuels pour qu'ils se sentent plus connectés à nos amis lointains.

Krisp utilise la magie du machine-learning pour filtrer n'importe quelle chose qui ne serait pas une voix humaine. Vous pouvez passer au micro-ondes vos popcorns favoris, laisser votre enfant jouer de l'harmonica, ou donner à votre chien un nouveau jouet bruyant qu'il mérite. Personne d'autre de l'autre côté n'entendra un bruit (ou un grincement).

Comment Krisp noise suppression fonctionne ?

Krisp fait déjà partie de Discord. Quand vous vous connectez à un salon vocal, vous avez juste à activer l'icône de vague sonore pour filtrer les bruits ambiants et voilà. Peu importe ce qu'il se passe dans votre environnement, votre voix sera croustillante et claire.

Les paramètres de Krisp sont montrés sur Android (à gauche) et sur iOS (à droite).

Vous pouvez en apprendre plus sur le fonctionnement de la suppression du son à travers notre centre d'aide. Nous aimerions entendre votre retour, donc laissez-nous savoir vos pensées sur Twitter. Nous espérons que cela vous aide lorsque vous utilisez Discord pour rester connecté-e à vos communautés autour du monde, peu importe où vous êtes.

Traduction de l'article de Nelly, Cheffe Hamster Robot (mangeuse de fromage) par Anagram. https://blog.discord.com/tune-into-discord-with-krisp-noise-suppression-on-ios-and-android-fcf5806967a0avons dédié des ressources autour du produit, de l'ingénierie, du marketing, des opérations et du Trust & Safety pour rendre Discord meilleur pour les communautés. Nous avons appris grâce à vous et étudié les choses suivantes :

Comment pouvons-nous simplifier la création de nouvelles communautés sur Discord ?

Aujourd'hui, nous sommes excités à l'idée de vous partager nos premiers pas dans ce monde meilleur : si vous faites partie du staff d'une communauté, vous pouvez désormais désigner votre serveur comme "Community Server" dans les paramètres de serveurs.

Maintenant disponible dans les paramètres de serveurs !

Cela permet à notre équipe de construire et de sortir de nouvelles caractéristiques sur mesure pour les communautés, et un certain nombre d'entre elles sont prêtes aujourd'hui, notamment les suivantes :

Allons voir l'onglet communauté dans vos paramètres de serveurs pour en apprendre plus sur toutes ces caractéristiques, et rester informé-e pour plus de contenu dans les mois à venir.

Allez voir les statistiques de vos serveurs !

Le programme de partenaire Discord fait son retour

Pour les meilleures serveurs avec des communautés actives et engagées, nous sommes excités à l'idée de vous dire que notre programme de partenaire va officiellement rouvrir cet été. Nous savons que beaucoup d'entre vous ont longtemps attendu,, et nous sommes ravis de finalement pouvoir tirer le rideau sur ce à propos de quoi nous avons travaillé !

Nous avons passé l'année dernière à examiner ce qui rend le programme de partenariat Discord si spécial, et nous l'avons retravaillé de fond en comble. Nous savons que beaucoup d'entre vous passez énormément de temps à créer des endroits fantastiques pour vos membres afin qu'ils puissent traîner ensemble, et vous méritez d'être reconnus pour votre travail.

Nous publierons un autre blog avec des détails spécifiques la semaine prochaine. Alors restez à l'écoute !

Plus de soutien pour les modérateurs en route

En plus des nouvelles caractéristiques et outils directement dans Discord, nous voulons également déployer des ressources spécialisées pour les modérateurs qui construisent ces communautés et accompagnent leur croissance, jour après jour.

Nous créons actuellement un curriculum pour les modérateurs qui débute sur les bases de Discord, comme la façon de prendre des décisions, résoudre des conflits et protéger son serveur. Des modérateurs plus expérimentés trouveront quelque chose de nouveau à apprendre, avec des discussions plus profondes comme l'élaboration de la politique et les normes de gouvernance communautaire. Nous appelons cela la Discord Mod Academy, et dans le cadre de celle-ci, nous allons également lancer un serveur Discord où les modérateurs de serveurs peuvent se connecter avec d'autres pour avoir des conseils sur la modération, des retours d'expériences, et n'importe qu'elle aide dont vous auriez besoin.

Nous aurons beaucoup plus à partager cet automne.

C'est juste le premier pas

Nous voulons que Discord soit le meilleur chez-soi pour votre communauté. Bien que construire des communautés puisse être difficile, nous sommes là pour vous aider, peu importe si vous êtes un-e créateur-rice de serveur débutant-e ou quelqu'un qui favorise les communautés de 250 ou 250 000 membres.

Dans d'un an à partir d'aujourd'hui, si quelqu'un veut commencer à créer une communauté axée sur les faucons, l'ultra rapidité, un tout nouveau jeu VR, ou le show TV le plus chaud, nous voulons être sûrs d'avoir construit les outils pour rendre tout cela plus facile, et leur donner les connaissances nécessaires pour en faire une communauté prospère.

Nous savons que nous avons un long chemin à parcourir, et nous ne pourrions pas être plus excités à l'idée de collaborer avec vous. Assurez-vous aussi de nous envoyer une invitation à votre futur serveur de fauconnerie !

Tout ça n'est que le commencement, et il nous tarde de voir la suite.

Traduction de l'article Discord is for Your Communities écrit par Nelly, Cheffe Hamster Robot, mangeuse de fromage par Anagram.