Community Spotlight - Fantasy Football Chat image de couverture

Community Spotlight - Fantasy Football Chat

Anagram • Publié le 2 octobre 2020

traductions

Il est temps de faire une autre présentation de Community Spotlight : l'un des meilleurs et des plus uniques serveurs sur Discord. Cette série à un but : présenter des spotlight communities qui sont plutôt différentes, spécial, ou qui juste sont cools.

Cette fois nous parlerons au monde du "Fantasy Football Chat" qui est partenariat avec Discord à discord.gg/fantasyfootball. Peu importe si vous voulez voir des ressources pour le fantasy football, des conseils d'autres joueurs, ou de nouvelles équipes à rejoindre, le Fantasy Football Chat est prêt à vous emmener dans ce petit groupe (fantaisie).

La solution idéale pour les débutants du Fantasy Football

Le propriétaire de server SpaceGhostForce (ou Zach si vous le connaissez personnellement) est amené à être un modérateur pour la communauté reddit r/FantasyFootball. Cette boîte mail de l'équipe de modération deborde avec les messages qui demandent quand le subreddit obtiendrait enfin leur propre serveur Discord. Zach connaissait Discord qui leur donnait un bel endroit pour continuer leurs discussions, donc il s'y ait mis tout seul pour créer la communauté.

En deux courtes années, Zach a fait grandir le Fantasy Football Chat à près de 7 000 membres. A ce jour, le serveur comptabilise 52 server boosts, et plus récemment, la communauté FFC a accepté le programme partenaire de Discord.

Transactions quotidiennes en live entre les membres de la communauté.

Zach dit que la partie la plus dure n'était pas juste de maintenir la communauté dans l'état où elle mais, mais de la développer et de l'améliorer avec leurs expériences de fantasy football au fil du temps. Les objectifs du serveur se sont élargis pour y inclure des événements de communautés, AMAs, et de nombreux concours, sponsorisé directement avec des icônes de l'industrie de fantasy sports.

C'est à cause de toutes ces fonctionnalités que Zach a recommandé, comme lire les règles avant d'arriver dans le chat du Discord. C'est un bon conseil peu importe où tu iras sur Discord, la FFC prend particulièrement au sérieux l'orientation des nouveaux membres.

"Prenez un moment pour avoir de la culture sur le serveur," Zach conseille. "Nous utilisons les grades et les couleurs correspondantes pour suivre l'activité de ceux qui sont actifs. C'est efficace pour l'aide d'anciens utilisateurs pour les reconnaître quand des nouveaux arrivants apparaissent sur le serveur, pour pouvoir les amener dans le bon salon, les guider ou encore répondre à leurs questions.

Des ressources pour des jours

Le Fantasy Football peut être plutôt intimidant quand on s'y intéresse. Après avoir lu les informations générales du serveur pour connaître les infos nécessaires, comme les règles ou les annonces du serveur, vous pouvez vous glisser dans la catégorie des salons de discussions pour vous présenter et prendre vos pied mouillé dans cette passion. Quand vous êtes prêt à rentrer dans le vif du sujet en discutant et en débattant avec d'autres passionnés, la catégorie du Coach a 13 salons pour des discussions spécifiques en fonction des équipes.

Les discussions ciblées est une maison pour les génies du DIY et les stratégies du fantasy football, et en plus une chat pour les analyses avancées pour les discussions les plus profondes. Pour ceux qui veulent juste lire ce qu'il s'est passé, dans la catégorie du Centre de Ressources il y a tout tout le nécessaire important à savoir avec 14 salons différents pour des flux d'actualités et des ressources d'experts réputés, avec d'autres salons spécifiques avec leurs sponsors et leurs affiliations.

A peu près 50 news, des statistiques, des sites web de brouillons de plateformes que les membres peuvent utiliser.

Fantasy Football Chat aide à atteindre des nouveaux utilisateurs avec sa propre chaîne YouTube et son propre compte Twitter, et même une émission de podcast pour la communauté. Apportant un goût de leur expérience de communauté de Discord en dehors du monde pour aider à répandre le mot de serveurs en serveurs grâce au bouche à oreille.

Il y a toujours quelque chose qui se passe

Deux fois par semaine, le Fantasy Football Chat maintien des sessions de live AMA avec des professionnels industriels et des chefs de communauté comme Andy Holloway, co-host du podcast des Fantasy Footballers, et Doug Moore, écrivain pour les Gridiron Experts et PFN365.

Les véritables compétitifs peuvent s'inscrire à des tournois communautaires, avec une section complète de tournois Discord permettant aux membres de s'affronter et de voir qui termine avec la meilleure formation cette saison.

Un live AMA pour les membres de la communauté qui posent des questions à des experts.

Pour ceux qui ont raté les lives, la chaîne YouTube précédemment mentionnée, le compte Twitter l'émission de podcast fournit une façon de s'amuser avec les sessions de questions réponses tout en faisant autre chose, comme regarder un live du jeu NFL et en espérant que rien n'arrive à votre joueur vedette. Les futurs AMA prévus dans le Fantasy Football Chat incluent le personnel de 4for4, FantasyPros et The Undroppables.

Que vous ayez un intérêt passager pour le football fantastique ou que vous soyez déjà un passionné hardcore, Fantasy Football Chat est une communauté florissante qui vous accueillera à bras ouverts. La communauté couvre tellement de terrain et offre tellement de fonctionnalités qu'elle deviendra forcément une partie quotidienne de votre saison fantastique.

Maintenant, qui au bureau de chez Discord peut venir pour commencer notre propre ligue...

.     .     .

Le Community Spotlight est une série en cours qui présente les communautés les plus cools et les plus uniques sur Discord. Si vous gérez une bonne communauté ou que vous connaissez quelqu'un qui le fait, nous adorions le lui parler.

Contactez l'équipe du blog à l'aide de notre formulaire de soumission et nous vous contacterons.

Article "Community Spotlight: Fantasy Football Chat" écrit par Cody Sanchez, publié sur Discord Blog. Traduit par Anagram.